dimanche 15 juillet 2012

Comment manger avant le mariage ?


Bien manger avant le mariage est indispensable pour profiter pleinement de cette journée !! Ainsi, si vous voulez être en pleine forme, avec un teint superbe, suivez ces quelques conseils diététiques élémentaire :

- Mangez lentement ! Il faut vingt minutes pour que votre cerveau intègre le rassasiement...

- N'achetez que ce dont vous avez besoin pendant la semaine. Vous serez moins tentée de manger si vous vous ennuyez.

- Asseyez-vous pour manger : outre le moment de détente, vous contrôlerez aussi la digestion et calmez votre stress.

- Évitez l'alimentation préparée, souvent trop salée, sucrée et grasse... Le cas échéant, surveillez les ingrédients, et prenez l'habitude de manger des aliments sans sucre ou graisse ajoutée ajouté. Proscrivez l'huile de palme !

- Buvez de l'eau, évitez les sodas.

Voilà quelques légumes et fruits intéressants :
- Les pruneaux sont riches en inuline, une fibre alimentaire qui favorise les bactéries intestinales saines et prévient la constipation.
- Les bananes contiennent du potassium, un ingrédient essentiel pour votre cœur et le système nerveux.
- Les kiwis sont riches en vitamines, les flavonoïdes, de nombreux et de minéraux.
Le cèleri a beaucoup de vitamine A, et les tiges sont une excellente source de vitamines B1, B2, B6 et C.
Le brocoli est une excellente source de vitamines A, B6, B12, C, K, et A l'acide folique, de fibres, le manganèse, le tryptophane, de potassium, de magnésium, de protéines et acides gras oméga-3 acides gras.
- Le kale est riche en vitamines A, B1, B2, B6, C et E, manganèse, fer, cuivre, calcium, fibres !
- Les artichauts contiennent du calcium, fer, phosphore, et d'autres éléments importants pour un système équilibré. Les feuilles sont également riches en vitamine C, flavonoïdes, des polyphénols et des antioxydants-qui peut couper le risque d'AVC et les maladies cardiaques tout en contribuant à un système immunitaire sain.


- Buvez du thé vert ! Les antioxydant réduisent le risque de la plupart des types de cancer. Il est également connu pour abaisser le taux de cholestérol et de protéger la fonction cardiovasculaire. Il stimule aussi la sécurité du taux métabolique et accélère l'oxydation des graisses.

Globalement, choisissez des aliments de base, pour lesquels vous essayerez de prendre un minimum de temps pour les préparer : vous contrôlez ainsi ce que vous ajoutez et le goût sera autrement meilleur !

Aucun commentaire: