mardi 19 août 2008

La demande en mariage

Ça y est, maintenant, vous en êtes sûr(e), vous avez trouvé l’homme/la femme de votre vie… Il faut maintenant le lui dire !

Mais alors : Quand ? Comment ? Quoi lui dire ?

Mademoiselle, vous rêviez depuis toute petite que votre Prince Charmant vienne vous demander en mariage sur son cheval blanc ?

Monsieur, vous redoutiez ce moment où, à genoux, le stress en vous, vous formulez les mots « veux-tu être ma femme ? »

Tellement romantique ! Ceci dit, il y a, bien évidemment, d’autres moyens tout aussi romantiques de faire sa déclaration !

Mais que faire ? Comment être original ? Et cette étude annonçant, sans vergogne, que 80 % des femmes se disent déçues par leur demande en mariage ! (ceci étant dit, mesdemoiselles, il est également possible pour vous de prendre les devants, notre société a heureusement évolué !)

Réfléchissons un peu, dans un premier temps, et voyons ce qu’il faut éviter (à mon humble avis bien évidemment) :
- Le matin, au réveil, lorsque les arômes matinaux ne sont pas au mieux ! En outre, vous risquerez de gâcher le moment si votre cher(e) et tendre n’a pas un réveil « facile » !
- La fameuse bague dans le verre à champagne ou cachée dans le gâteau, c’est d’un classique et… tellement risqué ! Et bien oui, il parait qu’une femme sur cinq l’avale, ce serait dommage !
- A la fin d’un repas bien arrosé : c’est lamentablement commun… Et à déconseiller avant de prendre le véhicule, au risque de gâcher la soirée ;
- Par SMS ou en chattant : c’est tellement impersonnel et puis, un peu plus d’imagination quand même !
- La demande en public, qui nécessite du cran et du sang froid : si vous vous sentez, pourquoi pas, mais l’émotion risque de vous pétrifier. Et je ne suis pas sûre que la demoiselle apprécie également, au risque de se sentir terriblement gênée ;

Une demande réussie, c’est une demande en mariage extraordinaire, étonnante, imprévue, remplie d’émotion. Il y a des phases à respecter, même s’il faut laisser la place à la spontanéité et à l’émotion !

C’est pourquoi je propose maintenant sur la Côte d’Azur, entre Marseille et Monaco, en partenariat avec le créateur du concept, des scénarios romantiques originaux, parfois insolites, pour étonner votre partenaire.

Vous lui prouverez votre amour et en sortirez grandi !

Toutes ces prestations ont été créées et étudiées pour vous apporter les meilleures conditions pour demander la main de votre promis(e). Nous avons également sélectionné les meilleurs intervenants dans leur domaine, pour que votre demande se déroule naturellement, de la manière la plus romantique qu’il soit !

Un dernier mot pour dire que ces prestations peuvent également être souscrites pour fêter un anniversaire, un anniversaire de mariage, une surprise romantique, voire un enterrement de vie de célibataire !

Aucun commentaire: